Notre cuisine

 

SAMSUNG CSC

Au restaurant le Mont-Salève, les produits du terroir frais et de première qualité, issus pour la plupart de producteurs locaux*, sont à l’honneur. Notre carte évolue au gré des saisons, avec des spécialités faites maison, telles que nos frites ou notre risotto nature, notre terrine, notre foie gras de canard ou encore notre fameuse tarte tatin! Le choix des mets est volontairement restreint afin de vous proposer les meilleurs ingrédients, frais du jour.

Au Mont-Salève, l’entrecôte est reine. Notre viande de Genève rassie six semaines est certifiée GRTA. Notre chef pratique une cuisine du marché généreuse et colorée, avec un zeste de fraîcheur et une pointe contemporaine. Selon la période découvrez ses variantes de risotto (bolets frais, légumes, Safran, parmesan…), sa terrine de lapin fermier ou sa crème de courgette. Chaque semaine venez découvrir nos plats du jours du mercredi au vendredi midi. (café et thé offert)

* Nous privilégions les produits du terroir genevois: viande certifiée GRTA (Boucherie du Palais), Féra du lac Léman (M.Cerruti), pain (Philippe Taillé), légumes (Laure et Franchis Chavaz), pommes de terre de Puplinge, bière (Les Murailles), Fraises de Troinex (M.Cudet), Fleures (M.Gallay).